myFreeStyle BE Boutique   Logo Abbott

Besoin d’informations supplémentaires ?

    Abbott

    Informations de contact

    Renseignements support technique (Numéro gratuit)

    Belgique 0800 167 72
    Luxembourg 8002 54 87

    Numéro international (tarif d’appel international)

    0032 800 167 72

    Disponible chaque jour ouvrable de 8:30 à 17:00

    Affluence service client Abbott diabetes care*

    Abbott

    FAQ

    6 - Questions fréquentes

    1. Où puis-je trouver la politique de confidentialité d'Abbott lorsque j'utilise les produits FreeStyle Libre ?

    Vous trouverez notre Avis de Confidentialité Concernant l’Utilisation du Système de Gestion de Données LibreView (« Avis de Confidentialité ») via ce lien. L’Avis de Confidentialité explique comment nous traitons vos données personnelles lorsque vous utilisez la gamme de produits FreeStyle Libre. Au début de l’Avis de Confidentialité, nous avons inclus un bref résumé facilement accessible sur la manière dont nous collectons, sécurisons, stockons et divulguons vos données personnelles.

    Notre Avis de Confidentialité est régulièrement mis à jour pour refléter au mieux la situation actuelle. Vous serez informé de toute modification de l’Avis de Confidentialité et vous recevrez un résumé des modifications.

    2. Pour quelle raison dois-je fournir des informations médicales lorsque je contacte le service client pour un capteur de remplacement ?

    Notre service client est tenu de vous poser des questions médicales afin de se conformer à une obligation légale qui incombe à Abbott sur la base du Règlement relatif aux dispositifs médicaux (UE) 2017/745 (« RDM »). Le RDM impose aux fabricants de dispositifs médicaux de surveiller la qualité de leurs produits après leur mise sur le marché. C’est pourquoi Abbott est tenue de fournir au régulateur concerné certaines informations sur les dispositifs médicaux défectueux, telles que le numéro de série et l’impact du défaut sur la santé d’un utilisateur.

    3. Avec qui Abbott partage-t-elle les données personnelles que je fournis au service client ?

    Les données personnelles que vous fournissez via notre service client ne sont en aucun cas partagées avec des parties externes et ne sont utilisées que dans le cadre de notre service après-vente, par exemple le remplacement d’un capteur qui nécessite votre nom et votre adresse.

    Les données médicales ne seront en aucun cas partagées. En cas d’incident médical, un rapport doit être remis aux autorités compétentes. Ce rapport est crypté pour garantir que les données ne puissent pas remonter jusqu’à vous.

    4. Puis-je demander à Abbott quelles données elle traite à mon sujet et si elles peuvent être supprimées ?

    Vous disposez des droits suivants : (a) accéder aux données personnelles que nous détenons à votre sujet ; (b) nous demander de corriger les données personnelles inexactes que nous détenons à votre sujet ; (c) effacer toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet ; (d) limiter ou arrêter le traitement des données personnelles que nous détenons à votre sujet ; (e) vous opposer au traitement des données personnelles que nous détenons à votre sujet et/ou (f) recevoir toutes les données personnelles que vous nous avez fournies sur la base de votre consentement, dans un format structuré et couramment utilisé lisible par machine ou faire transférer ces données personnelles à une autre société en utilisant la fonction d’exportation dans le compte du système de gestion des données LibreView, lorsque celle-ci est accessible.

    Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter en cliquant sur le lien « Contactez-nous » sur l’un de nos sites web. Vous pouvez également envoyer un e-mail à adc.customerservice.belux@abbott.com ou un courrier à l’adresse suivante : Abbott NV/SA, Abbott diabetes care, Av. Einstein 14, 1300 Wavre, Belgique.

    5. Comment Abbott sécurise-t-elle mes données ?

    Vous trouverez notre Avis de Confidentialité Concernant l’Utilisation du Système de Gestion de Données LibreView (« Avis de Confidentialité ») via ce lien. L’Avis de Confidentialité explique comment nous traitons vos données personnelles lorsque vous utilisez la gamme de produits FreeStyle Libre. Au début de l’Avis de Confidentialité, nous avons inclus un bref résumé facilement accessible sur la manière dont nous collectons, sécurisons, stockons et divulguons vos données personnelles.

    6. Où puis-je trouver la politique de confidentialité d'Abbott concernant le site Web et mon contact avec le service à la clientèle ?

    Vous trouverez notre Politique de vie privée & Politique de cookies via ce lien. La présente Politique de vie privée & Politique de cookies décrit également la manière dont nous collectons et utilisons vos informations personnelles, y compris les informations relatives à la santé, lorsque vous nous contactez par le biais de nos canaux d’assistance à la clientèle au sujet de nos produits ou services ou des produits ou services de nos partenaires et sociétés affiliées. Elle décrit également comment certains autres types d’informations techniques et de navigation sur le web sont collectées par le biais de cookies et de technologies similaires sur les sites web d’Abbott.

    Rejoignez la communauté FreeStyle Libre sur Facebook

    Rejoindre